Office manager independante à Rennes 2018-02-02T15:52:18+00:00

Office manager ?

Office manager, c’est le couteau suisse ou le mouton à 12 pattes des PME !
Une personne autonome sur laquelle vous pouvez vous appuyer pour la gestion « courante » de votre entreprise.

Sa mission se situe entre celle d’un assistant de direction de haut niveau et celle d’un responsable administratif. Sa force est de prendre en charge des activités variées avec une autonomie d’action et de décision pour permettre au dirigeant de se concentrer sur son cœur de métier.

Les domaines d’intervention

Administratif

  • Classement, archivage, rangement,

  • Gestion et suivi du courrier (papier et numérique),

  • Conception de modèle de documents,

  • Création, saisie et mise en page de documents,

  • Gestion de base de données,

  • Recherche d’information et veille documentaire,

  • Commande de fournitures,

  • Numérisation et sauvegarde,

  • Organisation de déplacement professionnel,

Comptabilité / Gestion

  • Élaboration des devis et factures,

  • Suivi des encaissements et relances clients,

  • Liaison avec le cabinet comptable,

  • Elaboration et suivi de tableaux de bord,

Besoins ponctuels

  • Recherche de locaux,

  • Organisation de déménagement,

  • Démarches à l’étranger,

Social / RH

  • Liaison avec le gestionnaire de paie pour établissement des contrats, bulletins de salaire et obligations légales,

  • Suivi des congés et absences,

  • Suivi des tickets restaurant,

  • Suivi des notes de frais et remboursements,

  • Démarches pour les formations professionnelles individuelles ou collectives.

Le + OrganiZen

Communication

Forte de plus de 15 ans dans le domaine de la communication, je vous accompagne aussi sur votre stratégie de visibilité !

  • Création & mise à jour de site internet,

  • Rédaction web,

  • Community management,

  • Conception, rédaction et envoi d’emailing, newsletters, communiqués de presse,

  • Organisation d’événement,

  • Conception de charte graphique,

  • Conception d’outil de communication papier (affiche, kakemono, carte de visite, plaquettes…)

OrganiZen, la solution…

Une relation de confiance et d’échange entre chefs d’entreprise

Confidentialité

Du temps libéré pour focaliser sur vos objectifs

Intervention selon les besoins de la structure : volume horaire, intervention récurrente ou ponctuelle, sur site et/ou à distance.

Pas d’embauche

Pas d’investissement matériel

Tarifs

Intervention récurrente* Intervention ponctuelle Mission
45€ HT / heure 50€ HT / heure Sur devis
* 8 heures par mois minimum Sur rendez-vous

Une relation de confiance mutuelle avec