OrganiZen, une page se tourne

Depuis plus de 7 ans maintenant, j’accompagne particuliers et professionnels dans l’amélioration de leur organisation personnelle, qui passe comme vous savez par une multitude de dimensions (tri, rangement, gestion des priorités, répartition des tâches, gestion du temps…).

7 ans de création d’entreprise en ligne sinueuse avec les essais, les échecs, les victoires et les toujours très belles rencontres.

Cette rentrée 2017 est pour moi l’occasion d’affirmer mes choix et décisions. Je vous l’annonce donc tout de go : en 2018, je n’interviendrai plus pour les particuliers. OrganiZen recentre son activité sur les professionnels.

Une nouvelle page se tourne dans la vie de ma petite entreprise et d’ici au 31 décembre, la boutique en ligne va donc fermer ses portes pour laisser la place à un tout nouveau site début janvier !

C’est, vous vous en doutez, une étape importante pour moi, une belle occasion de permettre à OrganiZen d’évoluer en affinant son image et ses services. Je ne vous en dis pas plus pour l’instant : mutation en cours… 

 

Par | 2018-02-08T15:00:28+00:00 26 septembre 2017|La vie d'OrganiZen|2 Commentaires

2 Commentaires

  1. martin dominique 3 octobre 2017 à 23:48 - Répondre

    Quel dommage! Non pas pour votre mutation, mais pour nous …particuliers !!!!
    Merci pour tout ce que vous nous avez apporté.
    Mais tristes que vous nous délaissiez !

Laisser un commentaire